French Canadian SlotGamblers

Tout sur le Bonus de Bienvenue

La nature du bonus est un aspect important au moment de jouer aux machines à sous. Bien sûr, jouer simplement est aussi amusant, mais un bonus peut être beaucoup plus intéressant, tout comme un jackpot de machine à sous. En termes de bonus et de jackpots, les casinos en ligne sont parfois si agressifs que vous pouvez jouer avec l’espoir d’une valeur positive à l’arrivée. Dans ce cas, les machines à sous peuvent être vraiment amusantes. A mon avis, Jackpot City offre ce qu’il y a de mieux avec un bonus de bienvenue qui peut monter jusqu’a 1600 dollars, les conditions de mise sont justes et les jackpots agressifs. Vous pouvez vous enregister ici chez Jackpot City dès maintenant et déclencher le bonus.

Bonus-Image

Le bonus maximum indique le montant maximum que vous pouvez obtenir en bonus. La plupart des bonus fonctionne avec un gain d’au moins 100%, c’est pourquoi cette valeur n’est pas indiquée dans le tableau. Cela signifie que si un bonus maximum de 150 dollars est accordé, un dépôt de 150 dollars est suffisant pour recevoir ce bonus. Au moins dans la plupart des cas. De nombreux casinos en ligne offrent dans le même temps, non seulement un bonus de dépôt lorsque vous déposez pour la première fois, mais aussi lorsque vous déposez pour la deuxième, troisième ou même septième fois. Ces bonus ne sont pas indiqués dans le tableau ci-dessus pour ne pas rendre celui-ci trop confus. Vous devez toujours avoir un oeil sur le site du casino et faire attention aux bonus pour le deuxième dépôt et au bonus pour le rechargement.

A quoi devez-vous prêter attention à propos des bonus de machines à sous en ligne ?

Quelque chose apparait très clairement: les casinos ne sont pas des bienfaiteurs dont l’objectif est de donner de l’argent. Mais un bonus semble être un cadeau pour beaucoup de gens, et c’est exactement le but du casino. Bien sûr, en tant que joueur, vous n’êtes pas l’ennemi du casino, mais vous devez toujours faire attention à ce qui se passe en arrière-plan, ce qui est dans le cas pour le bonus qui suit: Le casino veut rendre le jeu plus attrayant possible avec un certain montant d’argent qui est censé servir d’incitation. Ensuite, voici ce qui suit se produit: l’espoir de gain des joueurs augmente et de cette manière l’avantage de la maison est réduit. Le joueur est incité à jouer tant qu’il peut retirer le bonus et l’utiliser d’une autre manière. Sur ce premier point, il n’y a bien sûr pas de danger : il est toujours bon de jouer avec un avantage plus bas pour la maison. Mais quand la motivation est trop grande, libérer un bonus peut être problématique.

Tout d’abord, jouer au-delà de ses moyens est un problème.Fondamentalement, plus vite vous libérez le bonus, plus grand sera le pari. Pour beaucoup de gens, il sera alors très tentant de jouer avec une valeur de pari élevée, qui sera au-dessus de votre banque. Vous devez éviter cela! Choisissez plutôt un petit bonus et un dépôt moins conséquent et si c’est nécessaire, payer plus tard pour y parvenir. Par exemple, disons qu’il existe un bonus de 100% jusqu’à 200 $. Vous pouvez bien-sur déposer 200 $ mais pouvez-vous également libérer le bonus avec cela? Avez-vous les moyens de miser jusqu’à 500 $? Si oui, vous pouvez bien sûr libérer ce bonus, mais si tel n’est pas le cas, déposer simplement moins, par exemple, 50 $ et libérer un bonus de 50 $. Si vous ne pouvez pas le libérer avec 50 $, faîtes alors un dépôt supplémentaire de 150 $ plus tard, cette stratégie fonctionnera alors beaucoup plus facilement.

JackpotCity-Jacques-cartier-banner

Exigences de mise

Ce à quoi vous devez particulièrement prêter attention sont est les exigences de mise, car elles ont une influence importance sur la qualité d’un bonus. On peut comprendre cela facilement. Un bonus de 50x est bien pire qu’un bonus de 20x, même si le montant maximal est meilleur. Je qualifierai même les exigences de mise comme l’élément clé à la place du montant par exemple. Quel est l’intérêt d’un bonus élevé, si vous ne pouvez pas le libérer? Il vaut alors mieux prendre un petit bonus avec des exigences de mise plus basses.

Bonus de machines à sous sans dépôt

Bien sûr, il y a aussi un bonus de machine à sous dans le cas ou aucun dépôt n’est fait. C’est ce qu’on appelle un bonus sans dépôt. C’est un petit cadeau de la maison – le casino transfère de l’argent sur le compte du joueur pour que ce dernier joue avec. C’est de l’argent réel. Si vous gagnez (et remplissent les conditions), vous pouvez retirer également cet argent réel. Par conséquent, aucun bonus de machines à sous sans dépôt n’est différent de l’argent de jeu habituel.

En outre, il existe d’innombrables casinos où vous pouvez vous récupérer un tel bonus, mais beaucoup d’entre eux ne sont pas fiables. Essayez Jackpot City, où vous pouvez recevoir jusqu’à 1 600 $ après l’inscription. Jackpot City est l’un des casinos les plus populaires qui utilise le célèbre logiciel Microgaming.

English German Spanish French Canadian Italian French

Online Slot Games

The Best Online Slot Bonus – Wagering Requirements and Test

An important aspect of playing on slots is the right bonus. Of course, playing itself is fun as well, but a bonus can make it much more interesting, just like a slot jackpot. In terms of bonus and jackpots, online casinos are sometimes so aggressive that you can play with a positive expected value anyway. Then slot machines can be really fun.

Maximizing Your Bonus

In my opinion, SlotsMillions Casino performs the best with a more than generous opening bonus, fair wagering requirements and aggressive jackpots. You can register here at SlotsMillions Casino now and release the bonus.

Maximum bonus amount shows the maximum amount, which you can obtain as bonus. Most bonuses work with at least 100 %, therefore that value is not shown in the table at all. This means if a maximum bonus of 150 euro is given, a deposit of 150 Euro is enough to receive that bonus. At least in most of the cases. Many online casinos offer in the meantime not only a deposit bonus when you deposit for the first time but also when you deposit for the second, third or even seventh time. These bonuses were not shown in the above table since the table would otherwise look too confusing. You should always have a look at the website of the casino and watch out for bonuses for the second deposit and for the reload bonus respectively.

What do you need to consider about an online slot bonus?

Something is very clear: casinos are not benefactors whose jobs are giving away money. But a bonus seems to be a present for many people and this is exactly the aim of the casino. Of course, as a player, you are not the enemy of the casino but you should always take care of what is happening in the background which is in case of the bonus the following: The casino wants to make the gaming more attractive by a certain amount of money which is supposed to serve as incentive. With this, the following happens above all: the expected value of the player increases and in this way the house edge is reduced. The player has the incentive to play as long as he can withdraw the bonus and use it some other way. In the first point, there is of course no danger; it is always good to play with a low house edge. But when the incentive is too big, releasing a bonus can be problematic.

First of all, playing beyond one’s means is a problem. Basically the faster you release, the more will be the wager. For many people, it will be very tempting then to play with high value of wager which is above their bankroll. You must avoid this certainly! Choose rather a small bonus and deposit less and if it is necessary, pay more later on to reach it. For example, let’s say there is a 100% up to 200 Euro bonus. You can deposit of course 200 Euro but can you release the bonus with it also? Can you afford to come up with 500 Euro more? If yes, you can take this bonus of course, but if not, then deposit simply less, for example, 50 Euro and release a 50 Euro bonus. If you can’t release with 50 Euro, then make an extra deposit of 150 Euro later on and then it will work much easier.

Casino Bonuses: Don’t Forget the Small Print!

What you must especially take care of is the wagering requirements, since they have an importance influence on the quality of a bonus. It can be understood easily. A bonus with 50x is much worse than a bonus with 20x even if the maximum amount is much better. I would even describe the wagering requirements as the key feature instead of the amount for example. What is the meaning of a high bonus, which you can’t release? Then, better take a small bonus with low wagering requirements.

Fantastic Free No Deposit Bonus Offers

Of course, there is also a slot bonus in case no deposit is made. This is called no deposit bonus. It is a little gift from the house – the casino transfers some money to the player’s account to play with. It is real money. If you win (and fulfill the requirements) you can withdraw real money too. Hence, no deposit slot bonus is different from play money.

In the meantime, there are innumerous casinos where you can pick up such a bonus, but many of them are not reliable. Try SlotsMillions Casino, where you (only via us) can receive a special bonus offer on registration. SlotsMillions Casino is one of the most popular casinos using the famous Playtech Software.

Click here to register at the SlotsMillions Casino and take advantage of their great new player offer.

English German Spanish French Canadian Italian